Close

AÏAM MAÏA : nouvelle marque de cosmétique BIO !

Le Groupe Maïa crée Aïam Maïa, nouvelle marque Bio, au sein de sa division cosmétique Belle de Maïa.

Parce que les désirs des femmes évoluent et que les temps changent – enfin !
Parce que les critères de beauté « papier glacé » laissent désormais de marbre…
Parce qu’aujourd’hui, l’essentiel est de s’aimer telle que l’on est.

Aïam Maïa accompagne l’émancipation nouvelle génération et célèbre l’affirmation de soi au quotidien.

Aïam Maïa est labellisée Cosmebio, naturellement. Tous nos produits sont conçus, formulés, produits et stockés en France, dans la région lyonnaise, afin de diminuer notre empreinte carbone.
L’utilisation de packagings a été réduite au maximum, pas de blister ni de spatule que l’on n’utilise jamais, no notice, des étuis en carton FSC recyclable selon des processus garantissant la gestion durable des forêts.

Avec Aïam Maïa, marque digitale par excellence, le bio se pense « out of the box ». Les références s’amusent, les ingrédients se plient à vos envies, les couleurs explosent, les fragrances s’illuminent et les textures se dégustent à sensation.

Chez Aïam Maïa, nous utilisons la Rose dans chacune de nos formules, sous forme d’hydrolat surtout, d’huile essentielle mais aussi d’extrait de pétales de Rose. Nous avons élaboré un programme scientifique inédit et exclusif autour de la Rose : Rosa Dermo Thérapy © C’est en mariant recherche de pointe et savoir-faire formulatoire que l’on obtient des cosmétiques de haute qualité, qui marchent.
Nous ont rejoint sur ce projet d’envergure : Mohammed Bendahmane, directeur de recherche ENS et CNRS, personnalité mondiale de la Rose puisqu’on lui doit, en 2018, le décryptage du génome du rosier et Gilles Comte, Professeur d’Université et expert en Pharmacognosie et Phytologie.

Les produits Aïam Maïa sont disponibles sur notre eshop ainsi que dans une sélection de pharmacies et parapharmacies et autres magasins spécialisés.

Rendez-vous sur notre site internet : www.aiam-maia.com et sur Instagram : @aiam_maia_cosmetics

VIDEO : #AÏAMMUCHMORE